C’est dans le Marais, quartier branché de Paris, que Magnum a ouvert son pop up store au public. Plus qu’un coup marketing, c’est aussi l’occasion pour Magnum de profiter de ce fort levier de communication qu’est le magasin éphémère.

Magnum-Euro-2016-2

Un pop up store au design épuré qui vous propose d’embellir votre glace à votre guise ; chamallow sur glace au chocolat avec un fondant de caramel, smarties sur glace au chocolat blanc … libre à vous de nourrir vos rêves les plus fous. Un bar à glaces en somme qui fait de nombreux émules.

150416_104554_fhcom_relation_presse

Mais la marque n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet c’est en 2012 que Magnum a ouvert son premier pop up store mondial. Une expérience qui s’est avouée fructueuse car depuis de nombreux stores ont vu le jour à Mexico, Jarkata ou encore Singapour.

209819_un-pop-up-pour-booster-l-image-et-la-rentabilite-web-tete-021849470761

La marque sait communiquer et elle le fait bien. En effet ses formats exceptionnels de « glaces à customiser » sont uniquement disponible dans ses fameux pop-up stores, l’afflux de clients est donc considérable. Surtout quand un magasin ouvre en plein milieu de l’été.

Capture d’écran 2016-08-27 à 00.52.45

Vous êtes une marque et vous souhaitez tenter l’aventure du pop up store ? Ublane vous donne la possibilité de mettre en avant votre marque en choisissant un de nos spots !