Dans un contexte où l’émergence du web prend de l’ampleur dans le e-commerce et où les locataires ne veulent plus se lancer dans des baux trop longs, l’éphémère semble être le bon compromis.

Ce week-end, c’est la Saint-Valentin, traditionnelle fête des amoureux, celle que les femmes attendent avec impatience et que les hommes redoutent… Ces messieurs ont terriblement peur d’oublier ce fameux 14 février, et se demandent bien quel cadeau offrir à leur moitié…

Ouvrez un pop-up store pour la Saint-Valentin !

Pourquoi ne pas créer une boutique éphémère durant la Saint Valentin ?

C’est pour vous l’occasion d’en profiter à votre tour et ainsi de booster votre affaire ! Loué un local commercial pour une courte durée est le meilleur moyen de vendre vos produits et ainsi vous faire connaître. Associé à une bonne communication, une boutique éphémère peut devenir synonyme de succès pour votre marque.

Ouvrez un pop-up store pour la Saint-Valentin !

Si vous êtes un petit créateur et que vous n’avez pas de boutique, alors ce type de location est une aubaine pour vous. Pas besoin de louer un espace immense, et d’y investir une somme conséquente en décoration. Faites preuve d’imagination et d’ingéniosité pour créer la boutique éphémère qui vous ressemblera…

Il existe une multitude de possibilités à moindres coûts pour faire d’un espace vide un Pop-Up Store tendance! N’ayez pas peur de vous lancer.

Par ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur notre compte Pinterest pour glaner plus d’inspiration déco…

Alors ? Tenté par la location éphémère d’une boutique durant la Saint-Valentin ?